EXPOMOTO PORTO 2022

EXPOMOTO PORTO 2022

Le weekend du 5 et 8 mai dernier, Helstons a participé à son premier salon made in Portugal. Événement incontournable des 2 roues du pays, l’Expomoto aura attiré plus de 80 000 visiteurs et fut l’occasion pour la marque d’aller à la rencontre d’un nouveau public et trouver des partenaires.

Pour cette 25ème édition, constructeurs et fabricants s’étaient déplacés afin de dévoiler leurs nouveautés et affirmer leur présence sur le marché portugais.

En pleine expansion, ce dernier compte déjà un bon nombre de véhicules 2 roues mais comprend aussi une véritable fan base notamment grâce au GP du Portugal de MotoGP.

Autant pour le loisir qu’au quotidien, la moto pérennise son image de véhicule beau et pratique à travers de nouveaux équipements et fonctionnalités.
Pour ces raisons, Helstons s’est rendu au pays de la délicieuse morue.

Avec 2 halls d’exposition, l’Expomoto, plutôt considéré comme un petit salon si l’on compare au salon du 2 roues de Lyon, a réussi le pari d’accueillir un très grand nombre de visiteurs sur 4 jours.

Habituée des salons et consciencieuse, l’équipe Helstons avait concocté un stand aux petits oignons : chaussures et bagagerie made in Portugal mises au premier plan !

Situé proche des emplacements Royal Enfield et Bihr, l’équipementier français exposait sa nouvelle collection été 2022 ainsi que sa collection de casques 100% fibres de carbone avec un liseré en cuir de vachette pleine fleur posé à la main.

Le salon proposait aussi un jeu concours à ses spectateurs, jeu auquel nous avons bien évidemment souhaité participer.

Le succès à l’Expomoto de Helstons se traduit grâce à la rencontre de nouveaux partenaires sur le territoire portugaus dont 6, qui aujourd’hui revendent les produits de la marque française.