Contacté par Sony France pour la sortie en avant-première du 2ème volet du film Venom : Let There Be Carnage, Helstons habille le personnel chargé d'accueillir et divertir les spectateurs.
Blockbuster américain, la saga Venom raconte l’histoire d’une entité extraterrestre, le symbiote Venom, ayant trouvé refuge chez un humain Eddie Brock. Ancré dans un univers de fiction, ce film d’action regorge de références au monde de la moto. En effet, le personnage principal roule en Ducati Panigale V4S rouge, un modèle sportif, aérodynamique et rapide. Moto d’ailleurs détruite pour les besoins du film.
Helstons, accoutumé à la création de vêtements vintage, est sorti de sa zone de confort et propose dorénavant des produits au look sportif et assumé. Disponible en tissu technique ou bien en tissu mesh, ces modèles résistants et endurants ont été conçus pour répondre aux un besoin de confort et de fonctionnalité des motards et motardes.
C’est donc tout naturellement que la marque a accepté d’habiller les personnes travaillant au Grand Rex lors de la soirée de l’avant-première de Venom: Let There Be Carnage