Après 2 ans d’absence, revoilà l’imposant salon de Lyon ! Événement incontournable du rassemblement moto, les retrouvailles avec le public furent fortes, notamment lors de la présentation en exclusivité des nouveaux casques Helstons.
C’est dans l’immense Eurexpo de Lyon qu’a eu lieu la 29ème édition du salon de la moto de Lyon avec pas moins de 400 exposants prêts à divertir et épater les visiteurs. Helstons, fidèle depuis une dizaine d’années, a profité de l’occasion pour présenter sa nouvelle collection de casques jet, avec des designs originaux et uniques mais aussi, et en exclusivité, révéler sa collection de casques full face. Proposés avec différentes coques, ces derniers peuvent prendre une allure offensive voire agressive, ou bien un look très vintage. Toujours très légers et résistants, ces casques fabriqués en 100% carbone assurent une protection optimale aux motards et motardes.
Dans cette ambiance festive et rugissante, les shows se sont succédés mais les Wall of Death Gipsy, ou les Fils du vent pour les intimes, furent sans aucun doute les plus téméraires ainsi que le clou du spectacle ! Mélangeant la musique rock’n’roll et les bruits des moteurs, cette troupe d’intrépide roule à l’horizontale dans un énorme tonneau lorsqu’en simultané, un groupe de rock, au milieu du tonneau, joue ses plus fortes partitions.
Ce fût un véritable plaisir de retrouver le public lors de ce rendez-nous, qui espérons-le, ne sera plus interrompu !